samedi 12 janvier 2008

Alie loves the us

Et voilà, je vais enfin, après plusieurs mois, crée le blog sur lequel je publierai les photos de mon voyage aux Etats-Unis. C'est la plus beau voyage que j'ai fait de toute ma vie. J'y ai rencontré des amis et familles extraordinaires. Evidemment, vu que je vais les inviter à visiter le site, il sera biliiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!! Attention, dans le menu de droite, les messages les plus ancients sont en bas.


Here it is, i will finally, after few months, create my blog on which i'll publish the pictures of my trip to the United States. It's the most beautiful trip i've ever done of all my life. I met there extraordinary friends and families. Of course, as i'll invite them to visit this website, it will be bilingual. Warning: in the menu on the right, the oldest messages are on the bottom.

Aucun commentaire: